Je crois que ça deviens grave!

dianou-et-la-looongue-atten.png

4 réflexions au sujet de « Je crois que ça deviens grave! »

  1. Un axiome à ne JAMAIS oublier : plus la société est grande, plus longues sont les décisions à prendre. Dans le bon sens comme dans le mauvais (en l’occurence là c’est le mauvais sens, je te l’accorde).
    MMMMM….un petit coup de fil de ta part, histoire de savoir s’ils ont bien reçu ton courrier ?

  2. surtout que la poste ne fonctionne pas très bien ou alors ils font comme EDF cela fait plus d’un mois que j’attends une facture rectificative à chaque fois que je téléphone on me réponds qu’elle est partie ou que l’on me renvoie un duplicata mais comme soeur Anne je ne vois rien venir. Mais comme il pleut beaucoup elle arrive peut-être comme un escargot.
    La réponse de ton Boss à peut-être idée de ramper, histoire de voir comment cela fait.
    Bisous.

Laisser un commentaire

