Je sens qu’y en a une qui va être marron et je sais pas pourquoi , mais je sens que ca va être par là!

resto-libanais.png

3 réflexions au sujet de « Je sens qu’y en a une qui va être marron et je sais pas pourquoi , mais je sens que ca va être par là! »

  1. Aïe ! dur !…
    Bienvenue au club : hier après-midi, ma fesse droite a rencontré un sol carrelé. Du coup, j’ai un grrrooos bleu en décoration/tatouage ! Bienvenue au club….
    Tata

  2. bon évidemment pour quelqu’un qui a l’habitude de danser le disco, la techno et le rock …..(et j’en oublie) la danse du ventre est, comment dire… un peu délicate , enfin en principe , tu ne t’en sors pas trop mal .

    parisian rockeuse

Laisser un commentaire

