Berezina!

3 réflexions au sujet de « Berezina! »

  1. Bonjour,

    Moi qui n’ai jamais su dessiner, j’adore ce blog qui exprime en quelques traits ce qui me prendrait beaucoup de mots.
    J’ai tagué ce blog sur des questions culinaires.
    Si le coeur t’en dit…
    A très bientôt

  2. Un métier pour Diane en cas de nécessité de changement de travail; : essayeuse de reveils . ça va etre dur pour les fabricants .
    maman

  3. Euh ….moi je croyais que :
    – la nuit c’était fait pour dormir
    – le jour, pour travailler (sauf le dimanche, où on se repose!)
    D’ailleurs Quelqu’un de très connu l’a fait….
    Ceusses et celles qui font tout le contraire, doivent s’attendre à des pannes d’oreiller, ou de réveil, comme on veut, mais moi je crois que ce ne sont pas ces derniers les fautifs, puisque ce ne sont que des objets….;o)

Laisser un commentaire

