Grand moment de solitude!

Et quand même , 2 petites photos de mes maquettes pr lesquelles j ai ete ensevelie sous la resine et la poussière dans un atelier plein de courant d’air pendant des semaines !!

Tatsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!! ( ce sont des jouets , pr Info!)

4 réflexions au sujet de « Grand moment de solitude! »

  1. coucou nenelfe je te comprend pour le coup de passer devant tous le monde mais dont worry diane your maquettes are geniales .Big kiss du Titi Français en france

  2. en ton chat j’ai cru reconnaitre Memphis mais je sais pas dans quoi il a pu tomber, peut-être du pétrole?
    Mimiche

  3. Trèès jolis ces futurs jouets, créations vraiment originales.
    Merci de nous en donner la primeur (et dépose bien ton brevet ou équivalent), car on peut te les piquer !
    Nul doute que le jury ait été conquis.
    Félicitations.

  4. kikou toi!!
    tu te souviens de moi? je suis la personne qui c’est faite opérée des dents de sagesses avec toi 🙂 alors voila je te laisse mon adresse msn c’est cece0405@hotmail.fr, et j’ai eut mon bac avec la mention bien xD j’espère que tes petites dents vont bien, moi sa me fais un peu mal:( gros bisou a toi et bonne vacances!!
    au fait , tu dessines trop bien diane et j’adore les jouets que tu a créer!! kissouille!!

Laisser un commentaire

