Amélie Poulain thérapie!

amelie-poulain-therapie

4 réflexions au sujet de « Amélie Poulain thérapie! »

  1. hé, avoue le, tu as été payée combien pour faire la pub pour Amelie Poulain !
    non ,non je blague, car tu as raison . c’est un excellent moteur d’énergie.
    bon film !
    mm

  2. J’admire, j’admire.
    Moi c’est plus… paquet de bonbons en guise de repas. Par contre, séries girly préférées et thé, ça, c’est aussi mon après-midi préférée!
    Bises et je croise les doigts pour que le soleil pointe le bout de son nez où tu te trouves!

  3. Moi, j’ai fait pareil dernièrement avec « Certains l’aiment chaud » et un restant de crottes en chocolat. Revoir les mimiques de deux acteurs masculins (dont Tony Curtis) qui s’habillent en femme pour jouer dans un orchestre uniquement féminin où Marylin joue du yukulele….un bonheur ! Je me garde « Les hommes préfèrent les blondes » pour une prochaine vague de froid, qui ne saurait tarder.
    En janvier, il n’y a franchement rien de plus intéressant que les soirées bouillotte. Si, si ! on a tout le reste de l’année pour courir partout…..

Laisser un commentaire

