Aventures culinaires!

les-mesaventures-culinaires

bon et comme les situations acrobatiques dans cette cuisine sont plus que nombreuses, je vais en garder pour plus tard 😉  en attendant ..famiglia-st-agostino

5 réflexions au sujet de « Aventures culinaires! »

  1. lol! On s’y croirai: verre de vin, épinard… même la vieille casserole rouge!

    J adore la ptite famille: papa Michele, maman Mathilde et leurs deux enfants Dianou & Shun

    A partir d aujourd hui, les enfants doivent manger avec les parents et non dans leur chambre devant internet!

    Et aussi, j arrête le gris (le pull) je me met a la couleurs! effet Dianou !

    Ciao
    Mathilde

  2. J’ai tout de suite reconnue ma ptite soeur
    Tu les as bien « croqué » tous les deux dans la cuisine
    Ca me rappelle mes vacances dans la faniglia
    bisous

Laisser un commentaire

