La vie est dure pour les Filles a Talons!

fille-a-talon1

4 réflexions au sujet de « La vie est dure pour les Filles a Talons! »

  1. La galère… je ne peux quasiment jamais porter mes chaussures à hauts talons à cause de ça! Et ça m’énerve!
    Bises.

  2. naaaaaan, t habite sur lyon??? 🙂
    en tous cas je suis fiere de moi , j ai quand meme reussi a tenir une journee tres tres tres mouvementee sur mes talons!!! Ahaaaaaaaah super dianou est dans la place!!!!

  3. bon, donc pour les prochains voyages avec des bottes, c’est :
    – des bottes en c/c pour Venise
    – de moonboots pour La Plagne
    – etc … et pour Lyon : des chaussures de montagne spéciale glacier .
    mm

  4. Tu as oublié de dessiner ta lourde valise en +…
    et les escaliers du métro…
    et la manif’…
    et moi qui marchais vite…

    Tu t’en es trop bien sortie !
    Encore merci d’être venue, c’était génial.

    A bientôt,

Laisser un commentaire

