J arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!

je-vais-a-loooondres

8 réflexions au sujet de « J arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!! »

  1. Euh, j’hésite ….. , un petit coin d’Europe ; je dirais même plus , vers le Nord Ouest de L’ Europe !!!
    J’ai trouvé : Chez les rois du Petit Déjeuner : nos amis Anglais
    Veinarde !!
    mm

  2. Alors là , 5 jours à Londres avec Ana, chouette !
    ça va être parfait pour nous autres braves lecteurs et lectrices .
    Il va y avoir des aventures à lire .
    On va pouvoir rigoler .
    Amusez vous bien les filles !
    mm

  3. Je te fais une demande solennelle de mariage, une dessinatrice fan de Star Wars….. Que demande le peuple !!!

    Ps : J’ai aussi un sabre laser 🙂
    Pps : prends toi en à Vivi pour le tuyau

    • ahahaha!!! en tous cas c est le commentaire le plus original que je n’ ai jamais eu !!! C’ etait tellement spontané et j etais tellement surprise que j ai ris pendant 2 bonnes minutes sans m arreter! Merci !!! 🙂

  4. Hello madame! te souviens-tu de moi? On s’est rencontré à la fête de Marie, à Lyon. Je suis « la fille aux poupées »!Ho ho ho (prendre une voix de père Noël! pourquoi? Je sais pas!)
    Depuis que tu m’as présenté ton blog, je suis tes aventures avec passion! J’espère que tu vas bien, que tes affaires picturales marchent toujours aussi bien!

    Bonne continuation, et n’hésite pas à me contacter si tu viens dans la région!

    • hey hey hey !!! Evidemment que je me souviens de toi !! comment vas tu ?
      whouaaaah , contente que mon Blog te plaise! ehehe!!!
      Pas de soucis, si je repasse vers lyon je te redis ca! je ne sais absolument pas quand est ce que ca risque d arriver! je crois qu il y avait un projet pour septembre ou un truc comme ca! mais je te redirais ca! idem pour toi si tu passes a Milan avant la Fin mai ( sait on jamais) ou a Paris cet ete!!! 🙂
      Bisoux a toi !!!

Laisser un commentaire

