Je nage dans le 18 eme siècle!

courtisane-copy

5 réflexions au sujet de « Je nage dans le 18 eme siècle! »

  1. Alors là, tu m’expliqueras comment tu prends le Métro à Milan comme ça ?????
    tu ne dois pas passer inaperçue !!! 😉
    mm

  2. Oh là, comment tu fais dans le métro habillée comme ça ???
    si j’ai bien compris, en ce moment, c’est plutot une tenue d’homme grenouille qu’il te faut … 😉

    mm

  3. Haaaa les toilettes de Marie Antoinette un fantasme pour beaucoup d’entre nous !! en tout cas pour MOI 😉

    Félicite tes parents pour avoir choisi un prénom aussi extraaaaaordinaire que le tien (que le nôtre)! Bien joué!! 😀

    • Whoua!!! premiere fois que je rencontre une autre Diane!!! impressionnant!!!! 🙂 effectivement, je penses que nos parents meritent une medaille pour notre prenom ehehehe!!

Laisser un commentaire

