Courage, Fuyons!!!!

courage

5 réflexions au sujet de « Courage, Fuyons!!!! »

  1. Voilà ce que ça donne de frayer avec les poissons, et de se promener toute décolletée comme Marie-Antoinette ensuite ! Reste bien au chaud, et moi je te conseille du lait chaud, avec du miel et….une dose honnête de rhum ! slurp ! vivement mon prochain rhume, tiens….

  2. Eh ! mais j’avais pas vu que tu étais sur le blog de margaux motin ! the classe

    bisou petit et REPOSE TOI au lieu d’être malade

  3. De mon temps, on opérait sans anesthesie, les soldats se recousaient eux memes, c’était pas des mauviettes ….
    Aie, je viens de me piquer , vite un docteur ……..
    endormez moi, j’espère que ça ne va pas faire mal … 😉
    surtout pas de piquuuuuuuures, j’ai peur, je suis douillet !!

    Général Lee

Laisser un commentaire

