Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!

UV

3 réflexions au sujet de « Heureusement que le ridicule ne tue pas!!! »

  1. on va tout savoir ……
    au fait, comment dit-on Biaf…. en Italien ????
    mm
    en tout cas , ne t’inquietes pas , ça arrive a tout le monde, on a pas les bras assez longs …. 😉

  2. Ca c’est malin ! on leur dit à ces jeunes de ne pas abuser des lampes à UV….c’est peut-être la durée d’exposition qui était trop longue ? ou la crème pas assez protectrice ? enfin ça te fait économiser les séances suivantes j’espère, car là, il va falloir éviter de te réexposer tout au moins le dos, jusqu’à ton départ. Ne t’inquiètes pas, le bronzage arrivera, ou au moins une teinte miel, tout aussi jolie. Et les joues roses, et pas cramées ! (moi je n’ai que les taches de rousseur qui sortent). Mais ma grand-mère disait « on ne brode que sur la belle mousseline…. ». Et voilà : tu seras belle au soleil, car tu seras EN LIBERTE !

  3. Mon T shirt te remercie pour avoir respecté son identité!

    Fini les T shirts gris de l hiver, bienvenu aux motifs printaniers, pauvre Dianou je viens d acheter une collection de fringues Liberty, vive les ptites fleurs ! n’estce pas!?

    ;-P

Laisser un commentaire

