Supeeeeeeer coollooooooooooooocs!!!!

La suite donc, du recit de mon anniversaire!!!  ou pourquoi mes collocs assurent a fond!!!

Collocs-

4 réflexions au sujet de « Supeeeeeeer coollooooooooooooocs!!!! »

    • agreed,

      On veut des photos!!!
      ce serait bien si tu mettais des photos de ta jolie guêpière…

      Bises

      PS: tes colocataires ne sont pas super, c’est juste qu’ils en avaient marre que tu leurs casses les pieds avec ta guêpière XD (Je rigole).

      Bises aux colocs également

    • Oh yes!!!! THE plus belle guepiere jamais vue de ma vie, dans laquelle je pourrais dormir tous les jours tellement je la trouve belle!!!! le genre de truc que tu te sens une reine rien qu a etre dedans!!!!!!!!
      ( ps = aaaaaaaah enfin, je suis pas la seule a galerer ac ce nom !!!)

Laisser un commentaire

