Oyez , Oyez!!!

SICILE

Hop une petite note aquarellée tres rapide, pour vous dire que me voila sur les routes de l air pr aller rejoindre ma pote Elo en sicile!!!!

a moi la plage, le bronzage, les delices culinaires et surtout DU REPOS!!!!!( et des nuits de fiesta pure siciliennes!!!)

je ne sais pas si un miracle fera que je trouverais sur place un ordi ac scanner ( on peut rever nan ? ), mais promis je vous prepare plein de jolies petites illu des gaffes que je ne manquerais pas de faire ( et en meme temps je preparerais celle du WE au lac de come!!!)

Je pars pour une bonne dizaine de jours et apres je demenage, donc je vous dis a dans 2 semaines!!!!!!!

Tout plein de bisoux a vous tous!!!!!!

5 réflexions au sujet de « Oyez , Oyez!!! »

  1. Bonnes vacances !!!!!
    fais attention a bien ettaler la creme solaire ! hi hi hi!!!

    PS: tu n’es pas passée inaperçu chez l’imprimeur, avec ta petite robes rouge!! je dois te passer le bonjour de sa part!

    ;-*

  2. Bonnes vacances sous le soleil della Sicilia. Cette fois-ci la liste des tâches sera : plage, coquillages et crustacés, fiesta, dodo, rigolades en bonne compagnie. Les vacances, quoi !

Laisser un commentaire

