So Sorry…

Bonjour a vous tous,  adorables lecteurs 🙂

bon juste pour dire que pas de dessin pour aujourd hui, et je vous presente tous mes meaculpa!!

J avais grifonné un truc, puis un autre, mais c etait nul , j ai essayé de le refaire, ca allait toujours pas, et en ce moment , pas moyen de faire un truc qui me plait… Donc je prefere ne rien poster que de poster un truc pas terrible, et attendre de voir un truc dont je suis contente pour pouvoir le partager avec vous !!!

en attendant tout plein de bisoux au sucre Glace et a tres bientot, je l espere 🙂

La tagadiane

Laisser un commentaire

