Tic tac Tic tac Tic….

Un peu perdue, le temps qui file, differentes spirales de temps futures face a moi … tout ca m a inspiré un ptit dessin sur le theme d’ Alice 🙂

Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

alice-2

12 réflexions au sujet de « Tic tac Tic tac Tic…. »

  1. Très joli dessin en effet. Pas de problème, le temps nous rattrape toujours…..(c’était un p’tit moment de philosophie de base, en ces temps d’épreuves du bac pour tant de jeunes qui connaissent les affres des épreuves d’exam….). Ayons une pensée pour eux !

    • mercciiiiii carole!!!! ca fait plaisir!! je pense que je vais avoir tendance a me concentrer plus sur des dessins fouillés comme ca! alors ca me fait plus que du bien de savoir que ca plait 🙂

      • Aaaaaaaaah ben je vois que tu t es foulée pour la reponse 🙂
        Grosse maline va!!!!!!
        Jveux une vraie reponse moa!!! bon et a part ca alors ca roule a milan???vous n avez pas encore cuit facon ravioli vapeur??? 🙂

  2. J’adore ce dessin comme tout les autres de cette catégories mais j’ai une petite préférence pour celui ci 🙂 Continue de nous régalez avec tes chefs d’oeuvre !!!

Laisser un commentaire

