Ca surprend toujours…

Mes petits yeux etant fatiguées d’ etre toujours sur ordinateur, et me sentant la vision un peu faiblarde en ce moment, je m etais dis : il est l heure de prendre RDV chez l’ ophtalmo!!!

ophtalmo

3 réflexions au sujet de « Ca surprend toujours… »

  1. Salut Diane,

    Je voulais te dire que tás vraiment pris un coup de crayon extraordinaire !!!! Felicitation, et avec toujours beaucoup d´expression, de dynamisme, de couleur et de gayeté !!!!

    A plus tard
    Cuidate

    Stéphane

  2. Et encore t’as de la chance moi j’ai pris RDV y’a deux mois et on m’a donné rendez vous pour janvier 2010! Tout va bien… heureusement que je suis pas pressée!

Laisser un commentaire

