Ca m eneeeeeerve!!!

ca-m-enerve

6 réflexions au sujet de « Ca m eneeeeeerve!!! »

  1. Keep cool et bois frais ma biche ! mais non tu n’es pas seule à travailler l’été quand il fait beau dehors…heureusement les soirées sont longues…il faut en profiter.

  2. Si ça peut te faire plaisir, je te parlerais juste de mes vacances, malgré le cagnard espagnol je suis à peine blanc cassé… (avant j’etais fluo)

    bisou poupinou

    • eheh c est gentil de vouloir me consoler 😉 n empeche… ca m eneeeeeeeeerve
      ps = Ah oui mais ma luciolle, quand on a la peau d une Madone italienne doublée d une pinup … on garde son teint d albatre !!! normal quoi 🙂

  3. Ping : Ah ben ca surprend! | Tagadiane's blog

Laisser un commentaire

