Faites passer :

LOVE

Parce que en ce moment j’ai limpression qu’il  y a plein de gens que j’ aime pour qui ca va pas top , et que c ‘est pas tjs la grande joie .

J’ ai decreté qu’ aujourd hui serait la journée Top love dedicace a tous ceux qui comptent pour moi, tous ceux qui me font rire, me consolent quand je doutes , qui font que je finis mes journées avec le soleil ou  qui font que je decolle un peu de mes carnets de croquis ou alors que j y retourne avec un grand sourire pour les y croquer!

et Toc! 🙂

Promis, demain on oublie la niaiserie 😉 mais bon, j’ ai mes moments!

2 réflexions au sujet de « Faites passer : »

  1. Je découvre ton blog à l’instant !
    Bravo pour les illustrations, j’aime beaucoup ton coup de crayon ! Je pars en vacances (hiiii) mais dès mon retour je prends le temps de lire ton blog ! ;o

Laisser un commentaire

