Still alive…

Mes petits fondants au chocolat, pas d  inquietude, si je ne poste pas en ce moment, ca n est pas que je meure sous la masse de boulot, ni que je joue ma grosse faignasse…

que nenni, que nenni…

La maison est en plein boulversement informatique, et mon precieux scanner qui me sert a vous transmettre mes dessins s’ est retrouvé ejecté quelque part au grenier.. Je viens seulement de remettre la main dessus et j’ ai passé la soirée a tenté de brancher la bete a mon ordi … mais visibilement , l’ informatique se rebelle..et j ai perdu une soirée pour rien .

Enfin je trouverais bien une facon de vous remettre des post bientot 😉

A tres vite chers petits lecteurs!!!! 🙂

Votre Tagadiane

2 réflexions au sujet de « Still alive… »

  1. Grosse maligne! ça ne marche pas avec moi ces fausses excuses!! prendre une photo de tes dessins, c’est trop difficile!? tu n’auras pas le droit a la ciocolata!!!

    allez au boulot, je te connais ptite coquine

    hihihi!!!!
    ;-P

Laisser un commentaire

