Un petit dessin pour rigoler bien sur mais aussi comme un hommage a toutes les personnes qui ont le courage de travailler dans la vente, avec des clients qui ont l’ art de vous prendre pour des esclaves et des moins que rien ! ET toc!
Publicités
vive la vente et les clients ! haut les coeurs …
mm
moi jai eu une cliente qui est venu aujourdhui et qui a mis…2 heure et demi montre en main pour macheter une robe…une heure pour choisir entre le noeux ou le serre tete pour aller avec la robe…qui dit mieux?
C’est complètement ça, les acheteuses sont de plus en plus gratinés. On travaille, on acquiert de l’expérience en croyant que l’on a tout vu.. héé noooOn! Ces dames (et messieurs parfois) innovent sans cesse.
Aujourd’hui la vendeuse est la fois psycologue, assistante social préposée au bureau des pleurs, majordome, conservateur de musée (pour ces clientes qui visite les boutiques comme on bave sur la vie inaccessible des « poeple ».
il y a la négligée fait plier d’une seule visite matinale le puissant parfum « pin des landes » de ton nettoyant pour le sol. Il y a celle qui vient essayer des chaussures en laissant courir au plafond ses 3 petites progénitures possédées par le démons de l’hyper-activité…et la liste est longue!!
En tout cas bravo melle Diane pour ce blog que j’ai parcouru avec plaisir. C’était bien sympa de rencontrer tout ces talent à la clé de voute (musique & dessin). pour un soirée qui, pour ma part était improvisée, ce fut une belle soirée.
Ghregg