Dessine moi ….

Mes coupines Illustratrices!!!

Je vous en ai deja parlé, il s’agit d’ Angeline avec son Blog News From Fashion, et L’excellente Lucille, avec ses  » pois sont bleus »

Ce coup ci , le but est de reprendre l idée du portrait a l’ ancienne, avec le cadre et tout et tout , mais chacune a notre sauce!

On commence par Lucille qui dessine angeline :

angeline

et donc Angeline me dessine moi :

diane3

 

Et moi j’ ai dessiné Miss Lucille :

collaboration-lucille-copy

j’ adore c te genre de petites collaborations ^^

 

2 réflexions au sujet de « Dessine moi …. »

Laisser un commentaire

