Petite introduction de mes collocs!

Je viens de realisé que je n’ ai pas encore eu l’ occasion de vous presenter mes adorables collocs :

Commencons par la reine de la dance, l’ infatiguable fetarde, la magnifique Celia, Dite CJ !!!!!

Nous avons ensuite la delirante  Siwan, Qui nous vient du pays de Galles et en est tres fiere!!   elle repend la bonne humeur avec son pijama « esprit marshmallow :

Et l’ incroyable fashionista Hannah, grace a qui le dernier etage de la maison ressemble aux stocks de topshop 🙂

bon et bien sur y a moi, mais la vous avez pas besoin d’ un dessin je crois 🙂

Une réflexion au sujet de « Petite introduction de mes collocs! »

Laisser un commentaire

