YEAAAHhhhhhhhouuuuUUUUUUUUUUUU

Je reste prof a mon université jusqu’ en Mars 🙂 Youhouu

Et un ptit croquis rapide, après avoir passé ma journée a noter le travail des élèves, lorsque lesdits élèves m’ont demandé si j’ avais été gentille

et enfin pour vous montrer l’ ambiance tendue et très travailleuse dans la maison en ce moment, ma colloc CJ en plein boulot

3 réflexions au sujet de « YEAAAHhhhhhhhouuuuUUUUUUUUUUUU »

  1. C’est une chose d’avoir des connaissances, et c’en est une autre de savoir les transmettre avec succès !
    Mille félicitations à toi et tes élèves qui ne peuvent être que bons !

Laisser un commentaire

