Merry X-Mas!!!!

et hop , en prime , des jolies petites etiquettes que j’ avais fait pour mettre  sur mes cadeaux 🙂

Très bonne journée à touuuuuuuuuus 🙂

2 réflexions au sujet de « Merry X-Mas!!!! »

  1. merci pour ces petites cartes de Noël, je les trouve superbes, comme le reste de tes dessins ! je vais m’en servir pour mettre les prénoms de mes convives sur ma table de réveillon du 31 ! C’est encore un peu Noël !
    Meilleurs voeux et très bonne année 2010 !
    et encore merci pour ces dessins ! j’adooooooooore !! Ils sont frais et pétillants !!

Laisser un commentaire

