Carnets!!!

Comme Noël est passé, je peux enfin vous montrer un petit quelque chose sur lequel j’avais travaillé!!!

DES CARNETS ILLUSTRES PAR MOI MEME !!!

Ceux ci sont deux modèles que j’ ai fais, le premier pour mon génie de père, et le deuxième, pour moi 🙂

Bon ca bien sur ,c’était des Tests, mais j’ aimerais bien en faire avec d’ autres thèmes et disponibles a la Vente… Vous en pensez quoi ?

4 réflexions au sujet de « Carnets!!! »

  1. Super idée !!
    Surtout pour moi qui suis un fan des carnets en tous genres.
    Sinon en petits bloc-notes ça serait pas mal aussi. Avec un rappel en noir et blanc sur chaque feuille. J’en ai quelques-uns comme ça que j’ai trouvé par hasard en librairie.

Laisser un commentaire

