Le Flegme Anglais…

Situation : un Pub de Coventry, pas le truc pour etudiants internationaux, le  VRAI pub que avec des purs gens du coin !!!

Evenement: Mon initiation ( pas du tout forcée ) au rugby par mes colloc adorées .

Match : Pays de Galle/Angleterre.. Je me suis dis que c’ était le moment parfait pour etudier de plus pres la culture anglaise, avec ce si beau mythe de l’ Anglais elegant, plein de retenu et de Fair play qui regarde son match devant une guiness ( pas pour moi … decidement, ca passe pas du tout la bière… beurk beurk beurk )

Sauf que … Siwan est galloise…. C.J est Anglaise….

Non, vous ne voulez pas avoir la traduction 😉

5 réflexions au sujet de « Le Flegme Anglais… »

  1. oh la, Diane qui regarde un match de rugby … c’est un evenement .
    et comment ça c’est terminé, qui a gagné, nous on veut savoir
    mm

    • oh je suis la depuis novembre, et je donne des cours aux premieres et deuxiemes années de design ! c’ est plutot cool !! Le programme est plutot flou pour l’ instant , mais je me plais bien ! 🙂 et toi ca donne quoi ?

      • Je ne suis pas tres loin, je Viens d’emmenager a Bimingham pour chercher du taff.
        Peut etre qu’on pourra se revoir un de ces quatres.
        J’imagine deja tes etidiant dire Dianne c’est ma maitresse a moi …
        J’espere que l’ambiance est tou aussi sympa.

  2. J’aurais bien aimé être avec vous, c’est une tranche de « real life ». Les anglais réussissent à la fois, selon les moments, à « garder la lèvre supérieure rigide » comme dans Asterix chez les Normands, ou à …..supporter une équipe de rugby comme tes collocs. L’un et l’autre, avec autant de vérité. Mais je crois bien qu’ils ont beaucoup d’humour, et qu’ils ne se prennent jamais vraiment au sérieux. Cool !

Laisser un commentaire

