Pourquoi moi ??

petit rappel : je suis prof dans une université, et je suis la pour coacher les premières et deuxièmes années de design avec mon collègue  Allan, qui lui est la depuis un bon moment..

Qu’ il est mignon mon collègue….

3 réflexions au sujet de « Pourquoi moi ?? »

  1. Je fais pareil avec ma collègue lool
    En général c’est une bonne stratégie… Y en a toujours un qui se désigne en faisant comme ça, il se dit qu’on sera plus indulgent avec lui du coup (ce qui n’est pas faux ^^)

Laisser un commentaire

