23 ans et toute son âme d’enfant!

En ce moment je m’ amuse comme une petite folle sur un projet pour une foret  qui a pour mascotte un adorable petit hérisson!!!

Du coup je dessine du herisson à la pelle, j’étais partie a faire plein de croquis de different styles…

bon au final, J’ ai du remballé mon coté  » J’ aime pas copieeeeeeeeeer » et refaire selon le hérisson de base, mais j ai pu m’ amuser un peu plus sur sa copine la hérissonne 😉 ( que je vous montrerais plus tard!)

Au Final , il est comme ca

Mignon quand même , nan ? en tous cas il est délirant a dessiner!!!

Mais bon, qui dit nouveau projet, dit recherche, dit moment de niaiserie inévitable  …

( la photo n’est pas de moi , je l’ ai trouvée ici )

Mais honnetement, comment ne pas craquer????

3 réflexions au sujet de « 23 ans et toute son âme d’enfant! »

  1. Je suis ton blog depuis un certain temps maintenant , j’adooore ! mais d’habitude je ne laisse jamais de commentaire mais là, il fallait à tout prix que je te dise que l’hérisson est vraiment génial mais il lui manque un petit nom c’est vrai! bisou et continues, t’es au top!

Laisser un commentaire

