Moi je joue…

Je previens tout de suite, pas de BD aujourd hui ( comme ca , vous pourrez pas dire que je vous ai pris en traitre, niark niark niark )

Juste un petit croquis de B.B, Alias Brigitte Bardot pour ceux qui ont du mal a suivre…Pourquoi ? aucune idée pour être honnete, si ca n’ est que j’ ai Ceci qui me colle aux neurones depuis une semaine sans raison particuliere…. Du coup , hop, vous avez un tit croquis tout frais du week end.

Ah si je sais en fait… du soleil , de la legerté, des robes poids plume et mon Paris chéri …  ca doit etre un truc comme ca ..

Une réflexion au sujet de « Moi je joue… »

  1. on a des magnifiques robes, puis Shiva, puis des herissons, puis BB, que de changements et de styles différents. …
    on attend impatiemment la suite 😉
    mm

Laisser un commentaire

