Commentaires et compagnie..

Bonjour a toi gentil petit lecteur ( ou lectrice) adoré(e) ,

Aujourd’hui , un petit mot a propos des commentaires donc! J’ ai déjà eu des personnes me demandant pourquoi on ne pouvait pas en laisser mais SI !! on peut!! J’ ai même d’adorables  fidèles lecteurs qui m’ en laisse régulièrement, ce qui met du baume a mon petit cœur d’artichaut ( merci merci merci merci a vous, au passage! )

En fait, si vous regardez bien, en dessous du titre du dessin, il y a marqué 2 reponses/ 4 réponses ( enfin ca depend des cas hein ) , il suffit de cliquer la, et vous acceder aux commentaires!! A vous la liberté de vous exprimer!!!

Hurrayyyyyyy, maintenant, vous savez tout !! Vous allez pouvoir m’ envoyer tous vos messages remplis d’ amuuuuuuuuuuuur!!!

Et puis comme il s’agit d’ un blog de dessin, quand même , un fugace aperçu de quelques petites choses sur lesquelles je bosse en ce moment! ( enfin c’ est des crayonnés de départ pour l’ instant, hein, c est normal que ca soit pas super bien fini .. )

6 réflexions au sujet de « Commentaires et compagnie.. »

  1. Je me sens à peine visée ! là… mais tu sais, ce qui m’en « enduite d’erreur », en fait, c’est qe sur les blogs, en principe, le mots « laissez un com » se trouve à la suite du billet. et chez toi, c’est en dessous du titre du billet, et je ne l’ai vu qu’ensuite j’en suis désolée.

    Enfin, oui, souvent, je veux te dire un mot, puis fuit ! Sais pas où maintenant, je saurai.
    Enfin, tout ça pour te dire que j’adore ton coup de crayon. Et que je vois en toi (et pas en « toit », quoi que j’envisage de démanager, pour cause de divorce prévu, et que par conséquent, il m’arrive souvent, en ce moment de faire ce lapsus là…)…
    je vois en toi, disais je, peut être un peu d’ado que j’aurai dû être, peut être, si je n’vais eu d’une part, à cette époque, une grande souffrance à assumer, et d’autre part, d’énormes interdits culturels, qui à tous les deux, m’ont bien empêché de me réaliser.
    mais tout ça fait partie du passé, à présent. Et bien qu’ayant l’age d’êztre ta « môman », et bien je m’éclate, complètement, à present, artistiquement. Ce qui me ravit encore plus, quand je vois ce que tu dessines.

    J’avais adoré, entre autre, les croquis que tu avais fait, sur la mode, dernièrement.

    Bonne suite ! Je reviendrai souvent !

  2. J’ajouterais que pour les plus accros (dont je fais partie), il y a même un flux RSS qui permet d’être informé en temps réel de la publication d’un nouvel article ^^

  3. n’oubliez pas ,chers accros de Tagadiane, de faire circuler l’info afin que de plus en plus de monde connaisse !!!
    mm

  4. ma coupine!! j’adore la tite bouille que tu nous as dessiné, la Tagadiane en folie!! des gros bisous bisous mouak mouak mouak

Laisser un commentaire

