thank you!!!

coucou mes petites brioches au sucre !

Je sais c’ est un peu vide ici en ce moment , mais en une semaine, j ai aligné ma dernière semaine de cours ( et les ultimes efforts pour donner un max d infos et d’aide a mes eleves) la dernière semaine avec mes copines de Coventry , et du coup mon transfert Coventry / Londres avec tout mon bazar , stocker tout ca chez ma meilleure amie ( merciiiiii ma nanastasie <3) et Zou , galoper vers Paris ou je suis la maintenant, le tout en faisant l’ encrage et mise en couleur de planches BDs… La , j ‘ai du boulot, mais je vais bien trouver le temps de vous faire des petits dessins 🙂

En attendant, mes copines et mes eleves m’ ont mis la larme a l’ oeil ac des cartes pleins de petits mots adorables, et une boite pleine de choses pour me chouchouteeeeer par mes coupines … c’ est vraiment trop des amours

Et quelques minis croquis de dragon grifonné en coin de page quand j en ai eu marre de mettre en couleur sur photoshop  hier ( et puis j ai trop envie d aller voir Dragooooooooooooooonn !!! )

3 réflexions au sujet de « thank you!!! »

  1. Bon, alors, ça y est…. tu reviens vers nous.
    C’est sûr que je comprends que ce soit un peu difficile, vu les circonstances.
    Mais raconte nous ce que tu vas faire, maintenant. pour faire bouillir la marmite, déjà…

  2. Paris récupere Diane pour une quinzaine de jours et après c’est retour à Londres ; chouette, on va tout savoir de la vie londonienne
    mm

Laisser un commentaire

