Mini résumé que j’ aurais du faire la semaine dernière…

Et maintenant, Même ac tout le boulot que j’ ai a faire, mon nouveau defi va être de reussir a faire une note  quasi tous les jours! Na!

5 réflexions au sujet de « Mini résumé que j’ aurais du faire la semaine dernière… »

  1. Tu pourrais peut-être créer un livre de cuisine ? illustré bien sûr….mais tu as déjà suffisamment d’idées pour t’occuper… eh oui bourguignon, blanquette, paupiettes, poulet rôti, gâteaux maison….tout ça fait rêver quand on est à l’étranger !

  2. J’aimes tes dessins 😀
    J’aimerai savoir dessiner comme toi enfin… j’aimerai savoir dessiner tout cours mdr
    Bonne chance pour tes articles chaque jours… dur dur mais bien pour tes fidèles lecteurs : ça nous fera de la lecture 😉

  3. Ou alors créer une boutique vraie ou en ligne avec toutes les fringues que tu dessine, en dessin.
    Pas trop cher hein! ( ‘ ‘ encore plus de travail, je n’en peux plus… au secours ! ! ! ! ’’ )
    Sur le nom « Dianou ou Frenchdiane » .. ou .. qui a une autre idée ?

    • ahahaha!! Je commence doucement doucement ma tite boutique en ligne avec les cartes postales pour l’ instant! Je pense que je mettrais des originaux a vendre aussi … tu en penserais quoi ?

      • La boutique dessine est très chouette et très original, je t’envoi un mail.
        Moi, j’adore tes dessins et les histoires qui vont avec.
        Aussi les fringues tu mets sûrement, vu les dessins.
        Ne sait-on jamais, l’avenir nous fait des surprises, non ?

Laisser un commentaire

