Quand 2 fofolles rencontrent Ikéa!

Mini Résumé :

Je ne vis plus a Coventry où mon contrat n’ a pas pu être prolongé, j’ ai donc déménagé a Londres, a seulement deux rues de ma meilleure amie.Et oui je vous vois déja sourrire et vous avez raison, ca va être de la folie!!!!! En attendant, Il fallait AB-SO-LU-MENT un bureau dans ma chambre pour la droguée de boulot que je suis, et elle est venue me preter main forte pour ce grand épisode qu’ est le montage de meuble en Kit!

Ben quoi …. vous avez déja essayé de monter un meuble en Kit sans marteau ni tournevis vous??  nous, on maitrise!

3 réflexions au sujet de « Quand 2 fofolles rencontrent Ikéa! »

  1. Décidément ils n’ont rien compris chez Ikéa : il y a de plus en plus de femmes qui montent des meubles. Donc, il faudrait un kit all-inclusive : avec marteau et tournevis en plus !

Laisser un commentaire

