NEW YOOOOOOORK !!!

Aujourd hui cher petit lecteur adoré, je viens secoué mon mouchoir blanc brodé a mes initiales, comme dans les anciens temps, parce que me voici ready to go to NEEEEEW YooooooooOOOOOORK !!

YEaaaaaaaaah babyyyyy !!!

Pour une fois ,je m’ octroye des Vacances!! si si si !!! Projet terminé, installation a Londres réussie, me voila donc a l’ attaque de la big Apple jusqu a Vendredi prochain . Promis, j’ essayerais de vous mettre des dessins quand même, mais euuh ca risque d’être un peu plus rudimentaire que d’habitude!

A trés bientot donc, Gavez vous bien de soleil et de bonbons, et see you soon 🙂

Votre tagadiane a la limite de l’ hysterie la plus complète

2 réflexions au sujet de « NEW YOOOOOOORK !!! »

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!
    lucky u darling!! enjoy ur trip à donf, pour tous ceux qui rêvent d’y aller ( like moi 🙂 )
    please send me a card pour que je la mette sur mon frigo et que je puisse rêver le matin en prenant mon pti dej…. one day I’ll be there!!

    embrasse fort vivi pour moi!!
    je t’envoie pleins pleins de bisous touristiques !! ;D

    mouak mouak mouak

Laisser un commentaire

