quelques croquis from NY

bonjour a toi gentil lecteur adoré

Bon ici c’ est de la folie, et voici quelques petites photos de mes pages de croquis … bon alors bien sur, je n’ ai pas de scanner hein,donc c’ est a l’arrache !!!! On commence a l expo Tim Burton !!!!

6 réflexions au sujet de « quelques croquis from NY »

  1. Waouhhh tout ça rien que pour nous. On est gâtés ^^
    J’adore la double page avec le resto Thaï 😀
    Merci de nous faire partager tout ça !!

  2. Splendide ! mais où est-ce que tu trouves le temps de vivre tout ça, et en plus, de le dessiner ? tu dois avoir une montre qui retarde le temps…..très très intéressant ces reportages en images, on a l’impression d’y être. A suivre avec impatience donc….

  3. Whoua…….. moi c’est pareil comme les autres.
    Plein d ‘admiration. Que c’est jolie tes dessins.
    C’est super, c’est top…. Dis-moi, tu les mettras dans la boutique pour la vente.
    Oh oui et en très gros, je serai preneuse

  4. Tu me fais BAVER d’envie, j’adore tes croquis, rien que de voir ton petit carnet, je salive.
    J’ai hâte que tu rentres et que tu nous montre tout ça.
    Gros bisou de Paris.

Laisser un commentaire

