Tentative de guerisson

Pour comprendre cette note, il faut savoir que ma meilleure amie vis dans l’ appart, et qu’ on a choper la même crève d’ enfer…

7 réflexions au sujet de « Tentative de guerisson »

  1. salut je suis une jeune illustratrice, j’ai regarder un peu tes dessins et je voulais savoir ce que tu utiliser comme feutres pour les coloriés ?
    Merci de ta réponse
    bonne continuation
    Biz Clemence

    • hello a toi Clemence!
      Pour la majorité de mes dessins, j’ utilise photoshop et une tablette graphique, sinon j’ utilise souvent de l’ aquarelle, ou des trias selon les cas… selon l’ humeur 🙂

  2. Ouki ouki
    Merci beaucoup de ta réponse =)
    J’utilise aussi photoshop depuis peu de temps, mais j’ai l’impression de galérer :S

    • lol de rien !! et ne t inquiete pas, avec photoshop, c’ est normal !! c’ est en pratiquant que ca devient plus souple..

      • Hihihi =)
        Je vais suivre tes conseils
        Tu utilise une mac ou un pc ?
        Et quel sortes d’études avant le bac et après le bac tu as fait ?
        Je sais je suis curieuse mais je pense m’orienter vers ce domaine et tous les conseils sont bons =)

  3. Hihihi =)
    Je vais suivre tes conseils
    Tu utilise une mac ou un pc ?
    Et quel sortes d’études avant le bac et après le bac tu as fait ?
    Je sais je suis curieuse mais je pense m’orienter vers ce domaine et tous les conseils sont bons =)

Laisser un commentaire

