Félicité!

Aujourd’hui , je cède a la tentation de vous montrer le petit livret que j’ ai fais il y a peu ! j’ avais envie de me concentrer sur mes projets, mais j’ ai adoré ce projet , donc je ne résiste pas a vous montrer quelques unes des illustrations.

Il s’agit d’ un livret pour la Foret de buzet, avec plein d’ astuces sur les animaux, la forêt, reconnaitre les arbres, les feuilles… Le tout a l’ aquarelle, c’ était génial! C’est un travail en collaboration avec Sydo, et j’ ai hate de recommencé des projets comme ca !!

7 réflexions au sujet de « Félicité! »

  1. Bravo ! superbe en couleurs et dessins, l’impression de vie est très bien rendue. Ce livret devrait avoir beaucoup de succès…

  2. WaoooOOOOOOooouuuuuh!
    Tu déchires! bravo tres beau travail (j’espere que tu as emporté l’original dans ta valise!!!)

    Baci ma chérie!!

Laisser un commentaire

