Esprit de femme vs Esprit d’ homme

Enfin bref, je m’ en fous, ma copine Luciiiiiiiiiiiiiillle  arrive aujourd’hui , et ca me met fortement en joie (d’ ailleurs elle a un blog, ici )

4 réflexions au sujet de « Esprit de femme vs Esprit d’ homme »

  1. Je préfère largement ton style de dessin, plus joyeux. Enfin je m’y connais pas trop, mais s’il y a deux bd entre toi et elle, j’achèterais la tienne. 🙂
    Par contre elle fait de magnifique photo.

  2. vu la vitesse avec laquelle elles vont parler toutes les deux en français, c’est sur que les collocs anglophones ne sont pas prêts d’y comprendre quelque chose 😉
    mm

Laisser un commentaire

