Je suis toujours la!

Je sais que ca fait 4 jours que je n’ ai pas mis de dessin, mais je suis loin de me tourner les pouces en comptant le nombre de passants a chaussures rouges…Je suis a fond et gonflée de motivation, mais comme je cours aussi pour faire mon boulot payeur de loyer, je lutte un peu pour trouver le temps de faire des notes. j’ essaye de vous en faire une ce soir ( surtout que ce ne sont pas les idées qui manquent… ) En attendant, une petite vue d’ adorables stickers que je viens de recevoir, et un petit bout d’ une Illu dont je vous reparlerais trés bientôt!

4 réflexions au sujet de « Je suis toujours la! »

  1. Les stickers sont géniaux ! Les couleurs sont juste extra 🙂
    Et le dessin en dessous est trrop côôll !! J’adore l’expression des animaux 🙂

Laisser un commentaire

