Ambiance London

Bonjour Bonjour!!

Une fois n’est pas coutume, une note le dimanche, avec l’ envie de vous faire partager ce qui a attiré mon attention durant mes balades dans Londres cette semaine!

Et une petite speciale en l’ honneur du mariage du Prince William et de Kaaaaate. Les produits souvenirs se trouvent par milliers ici, mais celui la m’ a vraiment trop fait rire!

( traduction : Ça aurait du être moi! )

 

7 réflexions au sujet de « Ambiance London »

    • Eheeee, non non pas d’ inquiétude, mon crayon reste scotché a ma main, mais je pense que je vais commencer une rubrique  » inspiration London » pour le Dimanche, avec des photos de ce que j’ ai trouvé sympa durant mes balades 🙂

  1. J’ADOOOOORE la petite chouette en métal.
    Oh et puis super le vernis à ongle marron!(couleur chocolat miam)

    • Merciiii petite admiratrice! C’ est de la marque Essie, ca reprend la fameuse couleur de Chanel qui a fait un carton l’ an dernier.

  2. Le camion de livraison Harrod’s….trop chou. J’aime ce côté des anglais, ils n’effacent pas tout de leur passé (imagine-t-on la même chose à Paris avec les Trois Quartiers ?). Et la chute avec l’assiette du futur mariage princier : top ! bravo pour les photos de tes dimanches londoniens. Ta main se repose du dessin, mais ton oeil reste ouvert….

  3. j’adore, merci pour cette balade londonienne, le camion de livraison d’harrods me fait penser au dessin animé : les aristocats… je ne sais pas pourquoi ….
    bonne idée de nous montrer des trucs divers et variés qui sont a vendre pour le mariage princier prochain.. pas besoin pour nous de passer le channel, nous sommes au courant .
    continue, ça va bien nous faire rire.. mm

Laisser un commentaire

