Week end de conte de fée!

Incroyable mais vrai, nous avons enfin eu un week-end avec 2 grandes nouvelles joyeuses sur cette planète!  Allez Allez messieurs les scientifiques, un petit effort, et amener nous une 3 eme très bonne nouvelle internationale !

Publicités

5 réflexions au sujet de « Week end de conte de fée! »

    • Euuh je ne voulais pas dire que c’est une nouvelle » heureuse », la mort d’ un homme n’ est jamais une bonne nouvelle .J’ évoquais plutôt l évolution positive que ca pourrait représenter si ca permet de faire reculer le terrorisme. Et surtout le fait que pour une fois , au lieu de milliers de morts, ou d’un avenir gris ou on mourra tous malades et sans le sous, on nous a annoncé qu’ on avait célébré l’ amour dans la plus grande joie, et qu’une des plus grosse menace de notre époque va peut être reculer. 😦 j’ espère n’ avoir offensé personne.

  1. Un vaccin contre le sida, pourquoi pas ? mais un vaccin contre le cancer, ce serait déjà pas mal….et, au fait, on a eu une béatification aussi, ce week-end….ils ont occulté la nouvelle, au Royaume-Uni ? Belle occasion d’en voir une, ça n’arrive pas souvent dans une vie…PS : prochain mariage princier : 2 juillet (Albert et Charlene) – et transmets nos félicitations à Kate et Wils ! ;o)

    • Aaah oui mais ici , ils sont anglicans, pas du tout catholique. La nouvelle de la béatification de Jean Paul 2 est COMPLETMENT passée inaperçue ici . Et il faut avouer que ca a été tellement la fête ici que le reste du monde est passé inaperçu pour ces 4 jours de week-end! mais oui, un vaccin contre le cancer, ca serait chouette aussi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s