La valse des tailles

2 réflexions au sujet de « La valse des tailles »

  1. C’est pour cela que nous sommes obligées de faire les boutiques, trouver l’Ensemble (avec un grand E) qui taille correctement en bas et en haut. Les hommes ne peuvent pas comprendre nos problèmes insurmontables !!! Fort heureusement, nous les filles, nous aimons ça, faire les boutiques … la nature est bien faite, tout de même.

  2. Maintenant que tu as fini chez toi, je te laisse les clés de la maison sous le paillasson et tu trouveras mon armoire au premier étage !

    Je découvre ton blog et j’aime énormément ! Bonne continuation et n’hésite pas à faire un tour chez moi !

Laisser un commentaire

