Mauvaise repartition des ressources …

( bon ca c était Samedi matin, mais je n’ai eu le temps de le dessiner que ce matin …)

( Nan vraiment, c’ est mal foutu moi je dis! )

2 réflexions au sujet de « Mauvaise repartition des ressources … »

  1. le meilleur ami de l’homme : le canapé !!!
    ( j’en ai po zut !)

    il aurait pu faire un truc : le ménage!
    du temps on n’en a jamais, mais du ménage , y en aura toujours ^^

    elle est bizarre ta tenue de boulot … on dirait un truc futuriste
    j’ai déjà vu ça quelque part …

  2. ohla, motivant le colloc. en effet, il y a mille choses a faire dans une maison le menage, les carreaux, le jardin , la fiesta du soir a preparer ; etc..; etc…
    mm

Laisser un commentaire

