Gossip girl

( Oui je sais, ca fait un moment que je n’ai pas pu mettre de notes … Mais après le boulot, j’ai passé tout le week-end a nettoyer 5 ans de bordel laissé dans le jardin par d’anciens colocataires et déménager toute ma chambre + tout re aménager pour changer ladite moquette … PFiouuu !! Mais on a une super moquette maintenant et un super jardin tout organisé maintenant!!! )

 Juste pour vous donner une idée de tout le bordel que nous avons chargé sur le 4×4 de notre proprio! Heureusement, elle, son mari et sa sœur nous ont aidé!

13 réflexions au sujet de « Gossip girl »

  1. Oui, pour avoir déménagé dernièrement je peux dire qu’on est contents de voir le résultat quand c’est fini ! Pour les collocs pas soigneux : attention quand même aux taches sur la belle moquette toute neuve ! sinon….. ;o))

  2. Oui, pour avoir déménagé dernièrement je peux dire qu’on est contents de voir le résultat quand c’est fini ! Pour les collocs pas soigneux : attention quand même aux taches sur la belle moquette toute neuve ! sinon…..gare !!! ;o))

  3. ni!! ni!! ni!! ni!!! XD
    à quoi ressemble le jardin des angliches?
    hé vous allez pouvoir faire du barbec’ !! et jouer au criquet avec des nains de jardin! lol

  4. je sais pas qui c’est la blonde sur la photo, mais que ce serait hilarant le paquet de sacs et de verdures qui lui tombe dessus ^^ ( oui y en a à qui c’est arrivé! ,lol )

    • ahaha 🙂 oui oui oui , tu verras, c’est Top maintenant! j’adoooooore ma nouvelle moquette! il faut absolument que tu viennes voir ca! Bisouuux Ma lucille !

Laisser un commentaire

