Les joies de l’hiver!

6 réflexions au sujet de « Les joies de l’hiver! »

  1. j’adore !
    hihihihihihihi
    t’as pas un pendouloir à coller au radiateur? ah quand on préfére la technologie XDDDDDDDDD
    j’aurais vouloir ça en vrai LOL

  2. un petit feu de bois à côté, cela ne pourrait-il pas aider ? A moins que vous , bouillonnant à côté, ne suffisiez ? Sans rencune j’espère !!

  3. dans l’esprit « je râle », n’avez-vous pas besoin de vous documenter sur :
    http://jarretederaler.com/ . enseignement instructif pour économiser de l’énergie ! Mais vous perdriez un genre de sujet pour vos inspirations !!
    🙂 🙂 🙂
    continuez à nous délasser à votre manière et tous mes voeux de bonheur et réussite!

  4. hé oui , les choses les plus simples se perdent, des machines pour tout, pour que ça soit rapide…. où ça apprend le système D? le vrai luxe ce n’est pas la technologie, mais savoir se débrouiller seul, être libre ^^ si c’est être tributaire des machines, je préfère la pauvreté 😉
    qu’en pense les anglais ?

Laisser un commentaire

