Vetitude!

Il ne me semble pas vous en avoir déjà parlé, aussi voici un aperçu de  » Clémentine », la BD que je fais tous les mois pour un magazine Vétérinaire : Vétitude »! Ça fait déjà quelques mois, et je me disais qu’il était quand même injuste que je ne vous en montre même pas un petit bout!

 

6 réflexions au sujet de « Vetitude! »

  1. je m’en doutais ! je me disais bien que la façon dont cette BD était dessiné ressemblait vachement à ton style !!
    en + je suis bigleux , si j’avais mieux regardé j’aurais vu que c’était toi !!
    c’est que tu ferais du Franqlin toi !!!
    bravo ma Diane !! gros bisous !!!!!!!! ;))))

  2. Très drôle cette BD ! bravo pour les noms des animaux , bien trouvés . Effectivement la vie des assistantes vétérinaires n’est pas de tout repos. Merci de nous avoir montré cette autre facette de ton talent.

Laisser un commentaire

