Mais quelles faignasses!!!

9 réflexions au sujet de « Mais quelles faignasses!!! »

  1. HAHAHAHHAHAHHHAHAHAHHAAAAA
    c’est les renards !! XDDDDDDDD
    HAHA c’est excellent !!!!! lol j’adore j’adore !!!
    t’es super Diane je te kiffe! Ah il sont supers tes collocs !!!! XDDDDDDDDD

    ça me fait penser au film Marche à l’ombre, quand il fait le trip avec les renards
    Denis : T’as fermé la porte ?
    François : Oui, pourquoi ?
    Denis : Parce que j’ai été attaqué par des renards tout à l’heure.
    François : C’est normal, c’est la saison.
    Denis : J’ai du mal à parler parce que j’ai les dents qui poussent.

  2. cela nous indique donc qu’il y a des renards en plein Londres, on connaissant les squirrels des parcs, les corbeaux de la Tour de Londres, les poissons qui remontent la Tamise, … maintenant les renards…. un vrai zoo
    mm

  3. « rusé comme un renard ! » Ils vont donc feindre de ne pas savoir lire ou comprendre ni l’anglais ni le français !!
    attention à l’attachement des anglais (et leurs lois) pour les animaux !

Laisser un commentaire

