Esprit de Noel #1

Bon, je pense que vous vous en serez aperçu mais c’est bientôt Noël!  C’est la course contre la montre, mais je profite quand même des prochains jours pour vous montrer les Illus de Noel que j’ai réalisé pour Vétitude (le magazine de Véto) et que je me suis vraiment amusée a faire!

Je précise que ces images ont été crée spécialement pour Vétitude et ne peuvent en aucun cas être utilisées pour autre chose.  A demain!

 

 

9 réflexions au sujet de « Esprit de Noel #1 »

  1. heureusement que Pépette n’est pas blonde avec une queue de cheval ( sans jeux de mots, y’en a qui ont l’esprit tordu ici !) , avec des implants mammaire et des bas ……

  2. ben quoi, tout ce qu’on voit de Diane c’est Tagadiane, on sait que le personnage ressemble à l’auteur ( bénite soit elle ) , mais bon, ça sera un beau cadeau pour nous , ses fans ! ^^
    une photo dédicacée, comme pour les stars ! yeaaaaaaaaaah! la classe je trouve !! lol

    • Malheureusement seuls les amis de Tagadiane sont autorisés a connaitre sa vrai identitée!! Désolé Remi mais il va falloir demander à un autre bloggueur!!

      • comme si j’étais sérieux quand je demandais ça ^^ ( quoique )

        j’aime les dessins de Diane, et moi aussi j’ai envi d’aller vivre à l’étranger, alors pourquoi je n’aurais as le droit de demander , de commenter sous prétexte que t’aimes pas ce que je mets?
        si t’aimes , lis pas 😉

Laisser un commentaire

