Esprit de Noel #3

Je précise que ces images ont été crée spécialement pour le magazine Vétitude et ne peuvent en aucun cas être utilisées pour autre chose.  Thanks mes petits choux a la crème !!!

 

6 réflexions au sujet de « Esprit de Noel #3 »

  1. C’est bien la première fois que je vois un chien heureux d’être dans les bras de la vétérinaire … il a même l’air amoureux fou !!!

    • Mais c’est parce qu’il sent que c’est une super Véto en qui il peut avoir confiance voyons! un peu comme les chevaux quand ils savent qu’on va bien s’occuper d’eux…sauf qu’ heureusement qu’ ils ne nous sautent pas dans les bras, ça serait un peu laborieux ehehe

  2. c’est parce qu’il est blotti au bon endroit ….
    c’est marrant , tous les animaux préfèrent les belles blondes , en tout cas les miens … je crois que j’ai déteint sur eux …. même mes piafs ils sont comme ça lol

    • Alors la je proteste, rien a voir, J’ai 2 amies brunes qui transformeraient n’importe quelle boule de poil ou de plume en pâte a modeler !

  3. ok les belles blondes et les belles brunes et les tagadiane ! ^^ lol 😉
    ( je pensais que je me serais fait engueuler pour les conneries que je mets …. ouf lol )

Laisser un commentaire

