Ensemble, c’est tout

 

Image

Pas encore de note bien élaborée, mais j’avais envie de partager avec vous ce petit crayonné de toute ma petite troupe de collocs et moi au lever… j’aime bien quand on est tous sur le canap comme ça le dimanche matin, a émerger doucement. Faudra que je le fasse bien en couleur un de ces jours!

Ce contenu a été publié dans Non classé par tagadiane. Mettez-le en favori avec son permalien.

3 réflexions au sujet de « Ensemble, c’est tout »

  1. Enfin on les verra mieux quand je les dessinerais au propre, mais y a Luke, then Robbie, Carrie et moi sur le bras du canapé.

Laisser un commentaire

